Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SMARTIES-DU-CHAOS Index du Forum -> News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ellyna2
Membre

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Kil'Jaeden Overdose de Smarties ! 02-03-2016

0

GG à tous !

Kety envoi ta video en hd je ferais un montage !

Gardragon
Apply

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

Oui bravo à vous ! Maintenant il va falloir confirmé , (et merci aux officiers pour leur organisation des raids).

Geeva2
Membre

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

GG à tous et bravo tout particulièrement à la team officiers sans qui ça n'aurait certainement pas été possible ! Merci pour tous les efforts que vous avez fourni dans l'ombre :) Et encore gg à nous tous pour avoir tenu jusqu'au bout !

Arkhamehameha
Membre

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

GG les gens :D Pas de chance, je me suis déco juste avant votre down pour le vivre en live :p

Ivengaldo
Maître de Guilde

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

Voilà, j'ai enfin le temps d'écrire la news ^^

Que dire, si ce n'est un ÉNORME GG à tout le monde pour le down de Kil'Jaeden et le Clean du contenu PVE de Burning Crusade sur le serveur The Geek Crusade !!

On oublie pas non plus la confirmation effectuée le 9/03/2016 !! (ce fut une belle soirée entre le First shot Twins et le First shot M'uru Les Smarties ont un sacré potentiel quand ils s'en donnent la peine je l'ai toujours dit  )

Trêve de plaisanterie maintenant, le chemin fut long depuis la création de la guilde en septembre 2014 (et oui ça date ^^), on a toujours eu la même ambition réussir à venir à bout du contenu à notre rythme et pourquoi pas être une guilde compétitive !

Aujourd'hui je pense que ces deux objectifs sont clairement remplis !!!

On vous avouera que cela  n'a pas toujours été facile... À chaque nouveau palier on a eu notre petit lot de surprises, bonnes comme mauvaises (avec des bons joueurs qui arrêtaient, de nouvelles recrues au potentiel non exploité ^^ et des remaniement du personnel encadrant important OLOL ), mais on a su tenir le cap sans perdre notre objectif de vu !!

Je vais pas entrer plus dans les détails que ça ... BORING !!

Ce qu'il faut retenir c'est qu' aujourd'hui nous sommes  la 3ème guilde du serveur à être venue à bout de celui qui sort du sol dans une explosion de flamme !!!

Donc permettez moi de vous remercier tous encore une dernière fois !!!

Sincèrement un gros merci à tous ceux qui ont participé à l'avancée de la guilde (même ceux qui ne sont plus là aujourd'hui), MERCI d'être restés jusqu'au bout, d'avoir cru en ce petit bout de Guilde plein de fortes personnalités ^^ et de Roxxor (vous savez qui vous êtes !! enfin j'espère ;) )

Un remerciement spécial au Staff du tout début comme celui de la fin !! Avec une mention particulière à DENSIA Tu as toujours été là depuis le tout début et sans toi pour tenir la baraque on en serait pas là aujourd'hui !! J'admlire ton dévouement et ta persévérance sans quoi on aurait sombré il y a bien longtemps (mention spécial a ton gros skill aussi  ^^) DONC UN ÉNORME MERCI !!

Une autre mention special à KLIBA qui est arrivé plus tard mais au bon moment ^^ La aussi il faut  reconnaitre que sans ton aide nous ne serions jamais venu à bout du pallier T6 sans parler de Sunwell donc Merci beaucoup !!!

Et puis MERCI encore de m'avoir fait rêver comme ça, c'était vraiment exceptionnel de pouvoir revivre ces downs avec vous !!!

Maintenant, je pense que ça va faire du bien à pas mal de monde de plus m'entendre 3 fois par semaines XD

Enfin pour tous ceux qui décident d'arrêter l'aventure maintenant que l'objectif est atteint, je vous souhaite sincèrement une excellente continuation peu importe où vous allez et ce que vous allez faire !!

KISS À VOUS !!!

Ivengaldo

PS :

Pour tous les membres qui restent on va continuer de poutrer Kil'Jaeden jusqu'à Drop du ORANGE laaaaa !!

Dernière édition par Ivengaldo le Dim Mar 13, 2016 9:07 am; édité 3 fois
Posts from:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SMARTIES-DU-CHAOS Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: